Momon Maguy Chayne Sporting-Club Salonais Rugby Salon
Accueil
Vierge
Vierge
Vierge
Vierge
Vierge
Vierge
Vierge
Vierge
Vierge
Vierge
Vierge
Vierge
Vierge
Vierge
Vierge
Vierge
Vierge
Vierge
Vierge
Vierge
Galerie
Galerie
Galerie
Galerie
Blogue


Vierge
Vierge

Momon et Maguy    Si loin, si proches

 


Champions de Provence!


 Nous avons joué contre le RO Chateauneuf du pape à Salon, et nous avons gagné sans problème 15 à 3. La seule histoire de la journée fut que le match ne se déroula pas au Stade, comme d’habitude, faute d’ entente avec le football-Club Salonais, mais dans un pré appartenant aux frères Dossetto, pompeusement appelé Stade des Canourgues.


Le Sporting avait bien fait les choses ce jour-là puisqu’il avait mis un car pour transporter les supporters vers ce terrain lointain. Et on a assisté à ce paradoxe de voir les mordus du Pont d’Avignon descendre à pieds au centre ville pour prendre le car qui les emmenait près de chez eux…..


  

  



  Le Dimanche suivant eut lieu la finale du championnat de Provence, contre Monteux sur le terrain neutre de l’Isle sur Sorgues. Les Vauclusiens, quoique battus deux fois en championnat, se retrouvaient encore une fois sur notre route, mais en finale cette fois. Je retrouvais donc une n° fois Gerin, qui était devenu capitaine de Monteux, ce qui ne l’empêcha pas de passer encore un coup à la casserole… Pauvre Gerin !


Voilà comment notre dessinateur Carica a vu l’essai refusé à Estève par l’arbitre Devilliers : D’après lui, il était bien valable ! Pour mémoire un essai me fut refusé par ce même arbitre, encore heureux qu’il ait accordé celui de la victoire à mon oncle Marius….


Nous étions Champions de Provence!

Entre les matchs de la Coupe de France, le Championnat régional allait bientôt se terminer.

Marius Chayne en pleine action